Forum > Résidence LE PROGRES - Hedi Nouira -Borj Louzir Ariana > extrait de compte bancaire , compte de syndic d'immeuble !

extrait de compte bancaire , compte de syndic d'immeuble !

en étant membre désigné d'un syndic d'immeuble pour l'année 2012/2013 , immeuble ou j'habite , je me suis rendu la banque pour demander un extrait de compte ,compte bien sur, au nom du syndic ,mais refus d'obtention de la part du chef d'agence , prétextant que seul le président et le trésorier ,y ont droit d’accès , pouvez vous m'en informer sur cette question !
merci et bonne journée

Le 28/09/2012 11:55
Publicité

Membres Discussions Date
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Effectivement le chef d'agence a totalement raison, Le président et le trésorier sont les seules membres du syndic qui ont l'habilitation de gérer le compte bancaire du syndic ( pouvoir de signature...).
Toutefois le syndic peut désigner lors de l'assemblée générale une troisième personne pour assurer cette même tache (trésorier-adjoint ou Vice-président...).
Une copie de ce PV et la signature du membre choisie doivent être déposée auprès de la banque et ce pour information et exécution.
Le 28/09/2012 14:22
Lui écrire
Discuter Répondre
user
mlayah naoufel
Réponse à : Modérateur Forum » lu en retard , merci pour votre réponse ,in ne peux plus clair cependant , le président et le trésorier , l'heure actuelle ,refuse me donner aucun papier officiel ,et attestant ,le fait d'être élu membre et faisant foi de l'election du nouveau syndic dont je suis membre ,j'ai envoyé une lettre recommandé sans suite ,de plus j'ai demandé une simple copie de l'extrait de compte mais sans aucun résultat ,que dois je faire dans ce cas ,je suis vraiment démuni , de plus et vu l'état de délabrement de l'immeuble certains occupant ,menacent de porter plainte ,donc je serais probablement dans le tourbillon ,j'ai même pensé écrire une lettre au président de la municiplité de l'ariana , qu'en pensez vous !
Le 13/10/2012 07:57
Lui écrire
Discuter Répondre
Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.