Forum > News > Ridha Belhaj : BCE a le droit d’intervenir dans les affaires de son parti !

Ridha Belhaj : BCE a le droit d’intervenir dans les affaires de son parti !

«Dire que le président de la République n’a pas selon la constitution, le droit d’intervenir dans les affaires qui concernent son parti est une ignorance des articles de la constitution. L’article 76 dispose que le chef de l’Etat ne peut cumuler ses fonctions avec toute responsabilité liée à un quelconque parti » a posté, ce dimanche 22 juillet 2018, Ridha Belhaj.

Dans un statut partagé sur Facebook, il a précisé que la responsabilité partisane engage des missions de direction au sein du parti, ce qui n’est pas le cas dans la mesure où Béji Caïd Essebsi n’a fait qu’appeler le bloc de Nidaa pour un dialogue. 
« Cumuler des responsabilités est interdit par la constitution mais se concerter avec le parti qu’on a fondé sur des affaires qui concernent le pays n’est pas ce cas de figure » a souligné Ridha Belhaj.

Le 23/07/2018 11:13
Publicité



Membres Discussions Date
Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.