Au Quotidien > Sport > Quand Ronaldo se blesse après une bicyclette inutile

Quand Ronaldo se blesse après une bicyclette inutile

Sorti sur blessure lors de la victoire du Real contre Villarreal (3-0), Cristiano Ronaldo s'est tenu la cuisse à la suite d'une mauvaise réception.

L’heure est à l’inquiétude côté madrilène. Cristiano Ronaldo a quitté ses partenaires avant la fin de la rencontre ce mercredi face à Villarreal, blessé. CR7 a tenté un geste technique loin d'être nécessaire alors que les Merengue menaient au score et filaient vers un succès maîtrisé de bout en bout (3-0).

« La bicyclette la plus inutile de Cristiano », c'est ce que reproche El Mundo à la star du Real Madrid. A la retombée de sa tentative manquée, Ronaldo s’est longement tenue la cuisse droite. Si la nature de la blessure ne semble pas très grave, personne ne peut encore affirmer s'il sera rétabli pour le déplacement sur la pelouse du Rayo Vallecano. Des examens médicaux sont prévus ce jeudi d’après Marca. Zidane s'est quant à lui montré rassurant en conférence de presse d'après match.

Publié Le : 21/04/2016 17:14
Publicité


Membres Discussions Date

Les Commentaires Facebook

Les Commentaires Google+

Publicité Google


Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.