Au Quotidien > Sport > L'ATLÉTICO A FAIT LE BOULOT

L'ATLÉTICO A FAIT LE BOULOT

L'Atlético de Madrid s'est imposé ce mercredi soir en demi-finale aller de la Ligue des champions face au Bayern Munich (1-0). Tout est encore possible, mardi prochain, lors du match retour.


Le match : 1-0
La recette est bien connue et ne change guère. Pourtant le succès est toujours au rendez-vous. Un bloc solide qui défend bas et se projette rapidement vers l’avant pour aller punir l’adversaire. Voici un schéma qui fonctionne parfaitement pour l’Atlético de Madrid. «C'est notre jeu, même si ce n'est pas très beau à voir, on est costaud derrière et offensivement, le peu d'occasions qu'on a, on essaye de les mettre au fond», a confirmé Antoine Griezmann, après la rencontre, au micro de Canal +. Après avoir piégé le FC Barcelone en quart de finale (1-2, 2-0), les Colchoneros de Diego Simeone ont également pris le Bayern Munich dans leurs filets. Aussi efficaces pour défendre que pour attaquer, les Madrilènes ont surpris les Bavarois dès la 11e minute grâce à un exploit de Saul Niguez.

Publié Le : 28/04/2016 14:12
Publicité


Membres Discussions Date

Les Commentaires Facebook

Les Commentaires Google+

Publicité Google


Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.