Au Quotidien > Sport > éliminatoire du CHAN : la Tunisie se relance après un succès difficile cotre la Libye

éliminatoire du CHAN : la Tunisie se relance après un succès difficile cotre la Libye

La sélection nationale des locaux a remporté une courte victoire de (1-0) face à la Libye pour le compte de la 1ère journée de la phase retour des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations 2016. 

Le match qui s’est déroulé au Stade Olympique de Radès, a vu les hommes de Henryk Kasperczak dominer les débats mais sans toutefois parvenir à faire bouger la défense libyenne. 

La délivrance intervient à un quart d’heure du terme grâce à Saâd Bguir a qui a enregistré son entrée en milieu de la seconde période. Le jeune meneur du jeu a conclu une belle combinaison avec Mohamed Amine Ben Amor permettant à la Tunisie de se relancer complètement dans ces éliminatoires. 

A noter que les Aigles ont terminé le match à dix après l’expulsion de Yassine Meriah à la 84e minute. La Tunisie jouera son prochain match le 25 octobre 2015 contre le Maroc. 

Publié Le : 20/10/2015 10:55
Publicité


Membres Discussions Date

Les Commentaires Facebook

Les Commentaires Google+

Publicité Google


Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.