Au Quotidien > Santé et bien être > Pourquoi il faut boire de l’eau tiède à jeun ?

Pourquoi il faut boire de l’eau tiède à jeun ?

Qu’il fasse froid ou chaud, nos mères et grands-mères nous conseillent de boire de l’eau tiède en lieu et place de l’eau froide. Pourquoi ?

Même si nos ancêtres n’avaient aucune notion scientifique, ils ne pouvaient ignorer les bienfaits de l’eau tiède sur l’organisme, par expérience.

Découvrons ensemble ces précieuses vertus : Boire une tasse d'eau tiède à jeun aide, avant tout, à purifier le corps de toutes les toxines, accumulées tout le long de la journée et de la nuit.

Un seul verre, nettoie le tube digestif et aide à détoxifier le corps. A ce propos, plusieurs études indiquent que la prise d’un verre d’eau tiède à jeun, soulage la constipation, stimule la circulation sanguine, nettoie le foie des résidus de graisse, décongestionne la gorge et le nez et surtout favorise la perte de poids.

Publié Le : 26/04/2018 11:55

Source : www.nessma.tv


Lien : https://www.nessma.tv/fr/famille/pourquoi-il-faut-boire-de-l-eau-tiede-a-jeun-7674


Publicité


Membres Discussions Date

Les Commentaires Facebook

Les Commentaires Google+

Publicité Google


Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.