Au Quotidien > Santé et bien être > Il a dormi avec un oignon rouge autour de son cou: quand il s’est réveillé il a assisté à un miracle!

Il a dormi avec un oignon rouge autour de son cou: quand il s’est réveillé il a assisté à un miracle!

L’oignon est un des plus célèbres aliments qui nettoie  la peau, les bactéries pathogènes, le sang et purificateur d’air. En outre, il peut être très utile dans le traitement de la thyroïde perturbé. Igor Knjazkin, un médecin de Saint-Pétersbourg a présenté une recette qui vous permettra de traiter votre glande thyroïdienne. Vous aurez besoin d’utiliser l’oignon rouge pour cette recette.

Tout ce que vous devez faire est de couper un oignon rouge en 2 moitiés avant de dormir. Assurez-vous que le jus est capable de circuler dans chaque moitié. Massez votre cou avec une des moitiés autour  de la glande thyroïdienne avec des mouvements lents arrondis. Ne pas rincer votre cou, au lieu d’aller au lit immédiatement. De cette façon, le jus d’oignon peut agir toute la nuit. Il va stimuler la fonction de la glande thyroïdienne. Rappelez-vous de mettre une tranche d’oignon dans vos chaussettes avant de dormir. L’acide phosphorique va pénétrer dans la circulation sanguine et   nettoyer votre sang.

Publié Le : 09/11/2015 12:01
Publicité


Membres Discussions Date

Les Commentaires Facebook

Les Commentaires Google+

Publicité Google


Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.