Au Quotidien > Santé et bien être > Débarrassez-vous des maux de tête en 1 minute seulement !

Débarrassez-vous des maux de tête en 1 minute seulement !

Les maux de tête sont de plus en plus fréquents, et ont un fort impact sur le comportement et l’humeur, affectant la vie sociale de la personne qui en souffre. Si vous souhaitez vous débarrasser des maux de tête en une minute et sans avoir recours aux médicaments, lisez cet article. Il vous dévoilera des méthodes naturelles efficaces.

1 – L’acupression, ou comment se débarrasser des maux de tête naturellement:
L’acupression est l’une des plus anciennes techniques de médecine alternative dans le monde. Elle consiste à exercer une pression sur des points spécifiques du corps afin de se débarrasser des douleurs.

Quand vous souffrez de maux de tête, tout ce que vous avez à faire est de trouver le point sur votre main où votre index et votre pouce se rejoignent. Effectuez un massage sur ce point bien précis en faisant des mouvements circulaires. Vous serez étonné de voir que vous avez réussi à vous débarrasser des maux de tête au bout d’une minute !

2 – Un crayon pour dire adieu aux maux de tête:
Nous sommes tous passés par des situations désagréables, stressantes et énervantes. Chacun de nous réagit à sa manière mais en général, on se retrouve en train de serrer les dents tellement on est mal. Ce type de réaction conduit à une fatigue du muscle qui relie l’os temporal à la mâchoire, ce qui provoque des maux de tête. Si vous voulez vous protéger de ce genre de situation, prenez un crayon à papier en bois et mordez dedans. De cette façon, vous ne pourrez pas serrer vos dents, vous vous sentirez détendu et éviterez les maux de tête

3 – Débarrassez-vous des maux de tête à l’aide d’un massage avec de l’huile essentielle de menthe poivrée:
Les personnes souffrant d’allergies ou de sinusite, tout comme celles qui ont des maux de tête fréquents, devraient appliquer de l’huile essentielle de menthe poivrée sur leur front. Prenez de l’huile de bébé ou n’importe quelle huile que vous aimez, ajoutez-y quelques gouttes d’huile de menthe. Mélangez le tout avec vos doigts et appliquez sur votre front. Effectuez un massage lent sur vos tempes, sans oublier de masser la zone autour de votre nez. Le massage doit se faire avec des mouvements circulaires pour vous débarrasser des maux de tête au bout d’une minute. Mais rien ne vous empêche de prolonger ce moment de plaisir si vous le souhaitez.

Publié Le : 30/10/2015 15:21
Publicité


Membres Discussions Date

Les Commentaires Facebook

Les Commentaires Google+

Publicité Google


Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.