Au Quotidien > News > Les passagers d’un vol Tunisair évacués à Prague

Les passagers d’un vol Tunisair évacués à Prague

Un incident est survenu sur un avion affrété par Tunisair, dimanche 26 août 2018, à l’aéroport de Prague (République Tchèque) sur le vol TU7258 vers Monastir. Le pilote a détecté une panne technique qui pouvait causer un incendie à bord de l’appareil alors que l’avion était à l’arrêt avant le décollage. Ainsi et en application des procédures préventives internationales, l’avion a été évacué pour garantir la sécurité des passagers. Les passagers vont bien et ont été pris en charge, souligne la compagnie aérienne nationale, dans un communiqué daté du même jour.

Tunisair a tenu à préciser que le Boeing B737-400 a été affrété chez une compagnie européenne reconnue et ayant tous les certificats de sécurité, en respect aux normes internationales en vigueur. Elle a rappelé que tous les appareils loués sont soumis à un contrôle de la part de la direction générale de l'aviation civile auprès du ministère du Transport, qui en retour, accorde l’autorisation de voler aux avions Tunisair.

Une enquête est en cours pour déterminer les raisons de cet incident, précise le même document. Un autre avion sera affrété ce soir pour rapatrier les passagers de ce vol vers Monastir dans de bonnes conditions, toujours selon cette même source.

 

Publié Le : 27/08/2018 15:05

Source : http://www.businessnews.com.tn


Lien : http://www.businessnews.com.tn/Les-passagers-d%E2%80%99un-vol-Tunisair-%C3%A9vacu%C3%A9s-%C3%A0-Prague,520,82090,3


Publicité


Membres Discussions Date

Les Commentaires Facebook

Les Commentaires Google+

Publicité Google


Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.