Au Quotidien > News > La grève du personnel civil du ministère de la Défense est reportée

La grève du personnel civil du ministère de la Défense est reportée

Le syndicat général du personnel civil du ministère de la Défense nationale relevant de l’Union des travailleurs de Tunisie (UTT), a décidé de reporter la grève initialement prévue les 28, 29 et 30 août 2018, a indiqué lundi à la TAP, Ouafa Mezlini, secrétaire générale du syndicat.

Mezlini a précisé que la décision de report de la grève a été prise lors d’une séance de travail tenue, le 17 août 2018, avec le ministre de la Défense nationale, Abdelkarim Zbidi, au siège du ministère.

Un engagement a été fait selon lequel toutes les revendications des grévistes réclamées depuis 7 ans, seront remises à la présidence du Gouvernement, a notamment ajouté la même source. 

Publié Le : 27/08/2018 15:21

Source : www.shemsfm.net


Lien : https://www.shemsfm.net/fr/actualites_tunisie-news_news-nationales/203564/la-greve-du-personnel-civil-du-ministere-de-la-defense-est-reportee


Publicité


Membres Discussions Date

Les Commentaires Facebook

Les Commentaires Google+

Publicité Google


Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.