Au Quotidien > News > L’UGTT demande la remise immédiate des notes

L’UGTT demande la remise immédiate des notes

La tension a, semble-t-il, atteint son summum entre la centrale syndicale et la fédération générale de l’enseignement secondaire.

Selon Echourouk, dans son numéro du jeudi 26 avril 2018, le bureau exécutif de l’Ugtt a chargé son secrétaire général adjoint, Mohamed Mselmi, de tenir une réunion urgente avec les membres de la fédération et de leur donner une dernière chance en relation avec la remise des notes des 1er et 2e trimestres, aux élèves.

L’UGTT a demandé à la fédération de l’enseignement secondaire de se conformer aux décisions de la commission nationale administrative, de revenir sur sa décision de blocage des notes et d’entamer des négociations autour des revendications des enseignants.

L’UGTT demande, en outre, à la fédération de publier un communiqué et d’inviter la commission administrative sectorielle de l’enseignement secondaire à se réunir.

Publié Le : 26/04/2018 12:27

Source : www.nessma.tv


Lien : https://www.nessma.tv/fr/article/l-ugtt-demande-la-remise-immediate-des-notes-8878


Publicité


Membres Discussions Date

Les Commentaires Facebook

Les Commentaires Google+

Publicité Google


Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.