Au Quotidien > News > Chibani dénonce les actes commis par des casseurs dans les régions

Chibani dénonce les actes commis par des casseurs dans les régions

Khelifa Chibani, porte-parole du ministère de l’Intérieur a assuré dans une déclaration que les affrontements qui ont lieu dans la soirée du lundi au mardi n’ont rien à voir avec les manifestations pacifiques. Ils n’ont aussi aucun lien avec les protestations contre la hausse des prix.

Des bandes de malfaiteurs ont exploité cette situation pour piller et voler, a-t-il assuré. 
Des individus ont attaqué le siège de police à El Battan à la Mannouba. Ils ont brûlé le bureau du chef de poste. 

Chabani a aussi confirmé l’attaque de dépôt de la recette des finances à El Gtar à Gafsa. Une quantité de tabac a été dérobée.
La fourrière municipale de la région a été aussi la cible des pilleurs. Deux voitures et deux motos ont été volées. 

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur a confirmé aussi l’intrusion dans un magasin à la cité Intilaka à Tunis. Des produits alimentaires ont été volés.

La fourrière municipale de la cité El Bassatine à la ville de Kasserine a été pillée aussi. 34 motos ont été volées. 

Les agents de sécurité sur place ont été la cible de deux Cocktails Molotov. Deux agents et un chef de district de sûreté nationale ont été blessés à Kasserine.

Trois autres agents ont été blessés à Tebourba. Chibani a rappelé que le siège de la délégation de Tebourba a été attaqué. Des meubles ont été sortis et incendiés.  Une agence bancaire a été aussi la cible d’attaque dans la région.  

Publié Le : 09/01/2018 09:48

Source : mosaiquefm


Lien : https://www.mosaiquefm.net/fr/actualite-national-tunisie/268258/chibani-denonce-les-actes-commis-par-des-casseurs-dans-les-regions


Publicité


Membres Discussions Date

Les Commentaires Facebook

Les Commentaires Google+

Publicité Google


Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.