Au Quotidien > News > BCE aux signataires de l’Accord de Carthage : Pas de remaniement !

BCE aux signataires de l’Accord de Carthage : Pas de remaniement !


« Le remaniement ministériel n’est pas à l’ordre du jour ! », c’est ce qu’a lancé, selon une source de Business News, le président de la République Béji Caïd Essebsi, lors de la réunion des signataires de l’Accord de Carthage 2, tenue ce lundi 14 mai 2018.

Par cette pique, le président vient démentir toutes les rumeurs qui ont circulé concernant un éventuel remaniement et fait taire tous ceux qui ont appelé au départ du chef du gouvernement, Youssef Chahed.

Il a, en outre, estimé que l’Accord de Carthage 2 a tenté de fédérer pour servir l’intérêt du pays, à travers une approche participative et un document issu d’une réflexion commune.
« Certains points peuvent ne pas plaire à tous, et notamment à l’UGTT ou l’Utica, néanmoins, la porte du dialogue et de la mise à jour reste ouverte. Ce n’est pas aujourd’hui le moment de parler de remaniement, faut-il encore qu’on se mettre d’accord sur la politique à adopter et si un terrain consensuel est trouvé, les moyens à mettre en œuvre pour engager cette politique seront discutés en temps opportun » a souligné le chef de l’Etat.

Béji Caïd Essebsi, a, sur un autre plan, tenu à féliciter le peuple tunisien de la réussite des élections municipales, précisant que malgré tout, elles restent un évènement majeur qui vient consacrer la démocratie en Tunisie.

Publié Le : 15/05/2018 10:55

Source : http://www.businessnews.com.tn/


Lien : http://www.businessnews.com.tn/BCE-aux-signataires-de-l%E2%80%99Accord-de-Carthage--Pas-de-remaniement-!,520,80011,3


Publicité


Membres Discussions Date

Les Commentaires Facebook

Les Commentaires Google+

Publicité Google


Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.