Au Quotidien > News > Al Azhar supprime la Tunisie de la liste des pays musulmans : le vrai du faux

Al Azhar supprime la Tunisie de la liste des pays musulmans : le vrai du faux

Des informations relayées par plusieurs médias et partagées en masse sur les réseaux sociaux, font savoir qu’Al Azhar aurait rayé la Tunisie de la liste des pays musulmans.
Or, dans un communiqué publié dimanche soir sur la page officielle d’Al-Azhar sur Facebook, l’université égyptienne a exprimé sa surprise face à cette rumeur, soulignant qu’une telle liste n’existe même pas.
Al Azhar a également ajouté qu’il n’avait fait aucun commentaire ou déclaration sur la Tunisie, appelant à la nécessité d’enquêter sur l’exactitude des différentes informations.
Il est à noter que dans un précédent article nous avons indiqué que selon un certain Mohamed Chahat Al Joundi, Al Azhar aurait très mal réagi à  l’annulation de la dot, précisant que La Tunisie devrait, selon lui, arrêter de lancer des « Fatwas inacceptables ».
Le « clerc » égyptien a appelé à la nécessité de lancer des campagnes de sensibilisation pour les citoyens afin qu’ils condamnent ces « balivernes » qui vont selon ses dires à l’encontre des enseignements de l’Islam.

Publié Le : 29/01/2018 11:28

Source : www.realites.com.tn


Lien : https://www.realites.com.tn/2018/01/al-azhar-supprime-tunisie-de-liste-pays-musulmans-vrai-faux/


Publicité


Membres Discussions Date

Les Commentaires Facebook

Les Commentaires Google+

Publicité Google


Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.