Au Quotidien > Economie > Tunisie: Cessation des parts de l’Etat dans le capital de Dar Assabah, liste des pré-qualifiés

Tunisie: Cessation des parts de l’Etat dans le capital de Dar Assabah, liste des pré-qualifiés


La liste des entreprises pré-qualifiées pour la cession des participations publiques directes et indirectes détenues par l’Etat dans le capital de la Société Tunisienne de Presse, d’Impression, d’édition, de Diffusion et de Publicité: Dar Assabah, , représentant 79,624% , sont le Consortium Sanimed, Sotemail et Somocer, de monsieur Mohamed Raouf Cheikhrouhou et de la société Tunisie Assistance, a annoncé Al Karama Holding.

On rappelle que l’avis d’Appel à manifestation d’intérêt pour la cession des participations de l’Etat dans le capital de Dar Assabah, éditrice de l’un des plus anciens journaux du pays qui porte le non de la maison, a été lancé le 27 avril 2018 par Al Karama Holding.

Publié Le : 03/07/2018 11:16

Source : www.tunisienumerique.com


Lien : https://www.tunisienumerique.com/tunisie-cessation-des-parts-de-letat-dans-le-capital-de-dar-assabah-liste-des-pre-qualifies/


Publicité


Membres Discussions Date

Les Commentaires Facebook

Les Commentaires Google+

Publicité Google


Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.