Au Quotidien > Divertissement > Manucure printemps/été2015 : inspirations et conseils

Manucure printemps/été2015 : inspirations et conseils

Motifs fleuris, couleurs pastel, effet tie and dye : Pinterest et les podiums des défilés regorgent de jolies idées nail art. Découvrez sans plus attendre 15 looks faciles à reproduire à la maison !
Quelles couleurs choisir ?
C’est le moment parfait pour ressortir vos vernis pastel, surtout si votre peau est déjà un peu hâlée par le soleil. Dirigez-vous vers des tons doux et frais comme les roses poudrés, le jaune poussin, le vert menthe ou le bleu ciel. Les couleurs vives sont aussi les bienvenues : l’orange, le fuchsia et le turquoise. Enfin, pour celles qui préfèrent les nuances un peu plus sombres, dirigez-vous vers des bleu nuit ou des violets.
4 idées originales
Une french bicolore. Inspirez-vous du défilé Zang Toi du printemps/été 2015 avec ses jolies manucures prune et blanches. Vous pouvez mixer des couleurs de la même famille (un rose et un orange, un bleu ciel et un bleu marin) ou alors trancher en osant associer un jaune avec un violet par exemple.
Des ongles tie and dye. Réalisez un dégradé de deux couleurs complémentaires (un rose et un violet ou un jaune et un orange par exemple) à l’aide d’une petite éponge.
Un nail patch. Posez-le sur un seul ongle ou en total look. Il a l’avantage d’être facile et rapide à appliquer, le top pour les débutantes !
Des motifs fleuris à dessiner à l’aide d’un dotting tool. C’est un outil de nail art à l’embout fin et rond qui permet de dessiner des petits points sur les ongles.

Publié Le : 19/05/2015 13:27

Lien : www.femmeactuelle.fr


Publicité


Membres Discussions Date

Les Commentaires Facebook

Les Commentaires Google+

Publicité Google


Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.