Au Quotidien > Cuisine & Recettes > Biscuits au chocolat fourrés au Nutella

Biscuits au chocolat fourrés au Nutella

Biscuits au chocolat fourrés au Nutella sont des bonbons tentant sablés, facilement préparé sans levure, et vous séduira par son goût fort, mais vraiment bon. Ces cookies seront parfaits avec votre café ou thé avec des amis ou comme collation tentant pour nos enfants.


ingrédients

1- pour la pâte de chocolat : 

- 250 g de farine
- 1 oeuf
- 60 g de sucre glace
- 150 g de beurre
- 60 g de cacao non sucré

2- Nutella pour le rembourrage.

3- sucre glace pour saupoudrer.

Préparation : 

Pour préparer la pâte à tarte au chocolat, vous pouvez pétrir à la main ou avec un mélangeur, ci-dessous, je vais expliquer à la fois les processus.

Commencez par tamisage de la farine avec le sucre de cacao et de cerise.

Sur la surface de travail versez le mélange de farine au cacao, la formation d'un trou au centre et versez dans le beurre, le froid du réfrigérateur et coupez-les en cubes, l'oeuf et mélanger ensemble rapidement écaillés à l'aide d'une spatule pour éviter trop chauffer le mélange. Lorsque vous obtenez un mélange homogène, former une boule et l'envelopper dans une pellicule plastique et laisser reposer au réfrigérateur pendant une demi-heure.

Pour poursuivre avec le mélangeur, verser le mélange de farine dans le bol d'un mixeur avec la lame à pâte dure. Mélanger le beurre et l'œuf. Actionner le mélangeur et lorsque le mélange commence à commutateur compact au large de la machine et, à l'aide d'une spatule, retirer les ingrédients à partir des bords du bol et incorporer la farine à partir du bas. Faire fonctionner la machine à nouveau jusqu'à ce que vous obtenez un composé compact. Ne pas surcharger le mélangeur car il y a le risque que la surchauffe trop et trop fondre le mélange de beurre. Puis versez le mélange sur la surface de travail et former une boule et procéder comme ci-dessus rapidement.

pâtisserie pâte de chocolat La pâte brisée avec du cacao est une base idéale pour les tartes, tartelettes, bateaux, etc, que vous cuire au four en blanc (ou aveugle): Après bordées de moules de pâtisserie au chocolat beurré et fariné, perforer le fond avec dents d'une fourchette, couvrir avec un four humide papier disque et essorés et verser quelques haricots secs. Cuire au four préchauffé de sorte, à 180 ° C pendant 15-20 minutes, puis retirer les haricots et le papier sulfurisé et cuire encore 5 minutes.


Après le repos dans un réfrigérateur, étaler la pâte au cacao entre deux feuilles de papier sulfurisé, à une épaisseur d'environ 3-4 mm.

Avec une taille des biscuits ronds de 4-5 cm de diamètre, ou une petite tasse, couper la pâte. Les coupures rapidement les pétrissent, les exposent et les couper à nouveau pour former d'autres disques.

Sur un endroit dur, au centre, une cuillère à café de Nutella. Prenez une voiture et rapidement pétrissez avec vos doigts le long des bords pour adoucir la pâte, puis placez-le sur le disque avec nutella et pincer les bords pour les adapter et le joint. Placez le biscuit fourré sur plaque de cuisson recouverte de papier de cuisson.

Continuer de la même manière avec les autres disques pour former tous les cookies. Cuire dans un four préchauffé à 180 ° C pendant environ 15-20 minutes, mais la cuisson contrôlée parce que les fours ne sont pas tous égaux.

Une fois cuit, faire cuire les biscuits au chocolat fourré au chocolat, laissez-les refroidir complètement et saupoudrer de sucre glace.


Publié Le : 09/10/2016 14:37

Source : blog.giallozafferano.it


Publicité


Membres Discussions Date

Les Commentaires Facebook

Les Commentaires Google+

Publicité Google


Forum essyndic.com le premier site dédiéaux syndics en Tunisie.

Essyndic.com est un site web complet, qui a pour objectif de faciliter la communication au sein d'un quartier résidentiel. Résidents, syndics, locataires, propriétéiares, prestataires de services, commerçants : vivons mieux ensemble!.